A Quoi Sert Le Proviron Ou La Mesterolone?

Comme le Proviron est principalement utilisé comme substance auxiliaire et n’a pas d’effet réel sur la croissance, de plus en plus de personnes choisissent de suivre la voie naturelle. Il est vraiment https://sac-elearning.com/pourquoi-la-discipline-est-essentielle-pour/ un «kicker » pour les autres stéroïdes, notamment la testostérone. Et bien qu’il ne provoque pas de rétention d’eau, il peut augmenter la pression sanguine. La DHT pure n’arrête pas non plus l’HPTA aussi vite que les autres androgènes, même si elle continue à le supprimer avec le temps.

  • Encore une fois, cela contribuera à la fonctionnalité d’autres stéroïdes dans une certaine mesure, mais plus important encore, cela améliorera l’activité métabolique grâce à la lipolyse directe.
  • Il n’aura pas d’effet anti-œstrogénique proche du niveau de puissance d’un inhibiteur de l’aromatase (IA), mais il sera perceptible.
  • Dans les régimes de carence en androgènes, la posologie totale commence presque toujours à 75 mg par jour et diminue progressivement jusqu’à mg par jour, selon les besoins du patient.
  • Cela garantit que la personne est moins sujette à la rétention d’eau et, comme mentionné, en fonction du cycle global, cela peut annuler le besoin d’anti-œstrogènes traditionnels.
  • Proviron 25 mg surmonte les perturbations de puissance dues à une carence en androgènes.

Ces effets secondaires de Proviron peuvent inclure l’acné, la perte de cheveux accélérée chez les personnes sujettes à la calvitie masculine et la croissance des poils. Par exemple, ceux qui ne sont pas génétiquement prédisposés à la calvitie masculine ne perdront pas leurs cheveux. Ceux qui ne sont pas sensibles à l’acné ne devraient avoir aucun problème avec les éruptions cutanées. Il est également important de noter que l’enzyme 5-alpha réductase ne métabolise pas l’hormone mestérolone. Il n’y a pas de conversion en DHT, c’est déjà de la DHT, et par conséquent, les inhibiteurs de la 5-alpha-réductase tels que le finastéride n’affecteront pratiquement pas l’androgénicité du stéroïde.

Les équivalences (la même DCI, forme, dosage et packaging)

Le principal inconvénient de Proviron est que, n’ayant pas de propriétés anabolisantes, il ne produira pas beaucoup de croissance musculaire s’il est utilisé seul. Beaucoup de gens utilisent Proviron entre les cycles pour maintenir leurs gains et leur libido. Au lieu d’éliminer l’œstrogène, il n’a jamais la possibilité de se former au départ. Le Proscar ralentit la chute des cheveux en réduisant la DHT, mais il diminue également l’aspect désirable que la DHT apporte avec elle. La DHT est aussi ce qui attribue à la rigidité érectile – toutes les bonnes choses!

Especificações sobre o Proviron 25 Mg

Comme remède, Proviron est l’un des stéroïdes anabolisants les plus couramment utilisés en médecine moderne. Cependant, l’hormone mestérolone n’a jamais été approuvée par la FDA américaine. Tout d’abord, on le retrouvera dans la médecine européenne, notamment en Europe occidentale.

Ne commencez pas, n’arrêtez pas ou ne changez pas la dose de tout médicament sans l’approbation de votre médecin. L’hypogonadisme lui-même est une condition dans laquelle le corps masculin ne peut pas produire suffisamment de testostérone (hormone sexuelle masculine). Il est utilisé comme traitement substitutif pour remplacer la testostérone naturelle lorsque celle-ci n’est plus sécrétée en quantité suffisante par les testicules.